Club à fuir!!! Cours systématiquement annulé sans aucun remplacement, c’est inadmissible nous payons une licence à l’année pour notre enfant qui finalement n’y sera allé que quelques fois!! Que vos athlètes ne puissent pas encadrer un cours car compétition je peux le comprendre, mais vous êtes dans l’obligation de remplacer le cours par une autre personne!! Vraiment honteux!
Bref, je déconseille ce club
Vous devriez avoir honte et rembourser les familles par la même occasion !!!
Je me rends souvent là bas pour le don du sang et la salle est vraiment cool, très polyvalente, petite cuisine, wc et beaucoup d'espace pour les fêtes
Pour seulement 480ml de sang des tartes flambées à volonté, même Satan n'offre pas mieux
Je suis stupéfaite de lire ce type de commentaire sur les réseaux.
Elanform est une association qui est un lieu de ressource, de bien-être et de remise en forme pour les adhérents qui sont heureux de s’y retrouver.
Cameron est un coatch professionnel avec des valeurs qui est suivi par les adhérents depuis des années..
Non seulement vous insultez quelqu’un de bien mais en plus vous insultez les adhérentes. Je suis navrée pour vous madame si vous avez des soucis avec vous même mais ne déballer pas vos propos inacceptables sur la place publique.
Que vous n’appréciez pas un cours ou des personnes, cela s’entend mais un peu de respect svp!
Très bon club de gymnastique rythmique, avec différents niveaux, loisirs et compétitifs. Une bonne ambiance entre les gymnastes. Différents événements au cours de l'année sont organisés. Le site d'entraînement est très bien situé, non loin de la place Strasbourg, au gymnase de l'école Charles de Foucauld.
Je recommande vivement.
Problèmes de hanche toujours présents avec des douleurs chroniques depuis longtemps. Ras le bol des anti-inflammatoires de la médecine traditionnelle.
Avec seulement 2 séances espacées de 3 semaines, je ne sens quasiment plus rien. Juste incroyable ! Je recommande vivement cette personne très professionnelle. Dommage que ma mutuelle ne rembourse pas !